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Chez Lunettes Pour Tous, un client peut-il prendre RDV pour passer un examen de vue ?
Une seule bonne réponse (QCM)
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OUI
NON
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Combien de temps est valable une ordonnance pour le remboursement sécurité sociale pour une personne de moins de 16 ans?
Une seule bonne réponse (QCM)
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1 an
3 ans
5 ans
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Pratiquons-nous le tiers payant ?
Une seule bonne réponse (QCM)
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oui si validation du devis par la sécurité sociale
pas encore mais à partir de janvier 2020 : oui
non, nous ne sommes pas équipés
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Combien d'équipement un client peut se faire rembourser tous les 2 ans par la sécurité sociale (hors CMU)?
Une seule bonne réponse (QCM)
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1
2
plusieurs sur présentation nouvelle ordonnance
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Quelles sont les conditions pour faire des lunettes de vue à un enfants de moins de 16 ans ?
Plusieurs bonnes réponses (QCM)
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Avoir une ordonnance de moins de 2 ans
Avoir une ordonnance de moins de 1 an
L'enfant doit être accompagné (représentant légal)
Avoir un ordonnance de moins de 6 mois
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Puis-je faire un examen de vue à un enfant de moins de 16 ans ?
Une seule bonne réponse (QCM)
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Oui
Oui, seulement avec un représentant légal
Non
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Quelles sont les traitements de nos verres Premium ?
Plusieurs bonnes réponses (QCM)
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Anti-rayures
Anti-reflets
Anti-salissures
Hydrophobe
Anti-lumières bleues filtre à 70%
Anti-lumières bleues filtre à 99%
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Quelle matière utilise-t'on principalement pour nos verres ?
Une seule bonne réponse (QCM)
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Minérale
Organique
Acétate de cellulose
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En quelles matières sont fabriquées nos montures ?
Plusieurs bonnes réponses (QCM)
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Injectée
Acétate de cellulose
Titane
Bois
Métal
Acier
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Quels sont les tarifs de nos montures ?
Plusieurs bonnes réponses (QCM)
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2,50€
5€
10€
20€
30€
50€
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Un client peut-il acheter des verres seuls sans monture LPT ?
Une seule bonne réponse (QCM)
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Oui
Non
oui, sur accord du manager
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Un client peut-il acheter une monture seule ?
Une seule bonne réponse (QCM)
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Oui
Non
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Un client possède une monture d’une autre marque, peut-on monter nos verres dessus ?
Une seule bonne réponse (QCM)
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Oui
Oui, s'il signe une décharge
Non
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Quels sont les indices de verres présents en magasin (hors stock centre) ?
Plusieurs bonnes réponses (QCM)
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1,5
1,56
1,6
1,67
1,74
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Quel est le nom de la méthode utilisée pour la fabrication des verres progressifs ?
Compléter le texte : Il s'agit de la technologie ... .
(uniquement le mot, sans majuscule, ni caractères spéciaux, ni points)
Réponse libre (texte)
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Lorsque le client choisi une livraison par chronopost, à quel moment doit être délivrée la feuille de soin ?
Une seule bonne réponse (QCM)
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En magasin au moment du paiement
Dans le colis chronopost
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On peut délivrer une feuille de soin dans le cas où le client possède :
Une seule bonne réponse (QCM)
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Une ordonnance
Une ordonnance en cours de validité
Un examen de vue en magasin
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Il est possible d'antidater une facture.
Vrai/Faux
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Il est possible de modifier le prix de la facture pour atteindre le plafond de remboursement de la mutuelle client.
Vrai/Faux
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Quelles sont nos garanties ?
Plusieurs bonnes réponses (QCM)
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Garantie Perte
Garantie Conformité
Garantie Equipement
Garantie Vol
Garantie Vue
Garantie casse
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Quel est le délai de livraison en magasin d'un verre de commande ?
Une seule bonne réponse (QCM)
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5 jours
9 jours
15 jours
20 jours
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Lorsque l'expertise laboratoire prouve une casse monture liée à un défaut d'utilisation par le client :
Une seule bonne réponse (QCM)
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Nous remplaçons gratuitement la monture
C'est hors garantie, il doit racheter la monture
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Que dois-je dois vérifier si un client souhaite recommander un équipement via la plateforme service clients, directement par téléphone ?
Une seule bonne réponse (QCM)
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Le tableau de stock montures
Le tableau de stock verres
Le tableau de stock verres et montures
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Est-il possible de commander des lunettes sur internet ?
Une seule bonne réponse (QCM)
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Oui
Non
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LOGICIEL FRONT
Placer les éléments suivants par ordre de priorité de traitement sur le logiciel front.
ASTM. Assign to me
RT. Review Tracker
TEL. Téléphone
FB. Facebook
SAV. @SAV
SMS. SMS
Cont. @Contact
Une seule bonne réponse (QCM)
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ASTM/TEL/SAV/Cont/FB/RT/SMS
RT/TEL/FB/SMS/ASTM/CONT/SAV
FB/RT/SMS/ASTM/CONT/TEL/SAV
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Que prend en charge la protection GLASS PROTECT Gold ?
Plusieurs bonnes réponses (QCM)
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Monture en cas de casse client
Verres en cas de casse client
Rayures sur les verres
Changement de correction
Perte d'équipement
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Un client ne s'adapte pas aux verres progressifs. Que peut-on lui proposer?
Une seule bonne réponse (QCM)
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Rien, ça n'entre pas dans nos garanties
Une VL + une VP (gratuitement)
Un remboursement intégral
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Par quel transporteur et à quel tarif peut-on envoyer un colis de lunettes en Suisse ?
Une seule bonne réponse (QCM)
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Chronopost : 5€
Chronopost : 10€
DHL : 20€
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Le magasin de Lyon vous contacte pour la création de bons chronopost. Devez-vous générer le bon chrono ?
Une seule bonne réponse (QCM)
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Oui, cela fait partie de vos missions
Non, c'est une mission du SAV en magasin
Oui, dans certains cas exceptionnels
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Le client a retiré sa commande il y a 2 jours, il souhaite changer le traitement prémium en DP.
Plusieurs bonnes réponses (QCM)
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Il paie un nouvel équipement complet
Il paie les 20 euros de différence de tarif
Il ne paie pas la différence de tarif
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Quelle sont les étapes du suivi d'adaptation téléphonique.
Plusieurs bonnes réponses (QCM)
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Cibler la gêne
Cibler la commande
Cibler la problématique