-
Conjugue le verbe entre parenthèses au passé composé. Exemple : pour "Pierre (grimper) sur l'arbre." Ecrire : a grimpé Les enfants (manger) de la tarte au pommes.
Réponse libre (texte) -
Conjugue le verbe entre parenthèses au passé composé. Exemple : pour "Pierre (grimper) sur l'arbre." Ecrire : a grimpé Ma grand-mère (partir) à Paris.
Réponse libre (texte) -
Conjugue le verbe entre parenthèses au passé composé. Exemple : pour "Pierre (grimper) sur l'arbre." Ecrire : a grimpé J'/Je (être) plus malin que lui.
Réponse libre (texte) -
Conjugue le verbe entre parenthèses au passé composé. Exemple : pour "Pierre (grimper) sur l'arbre." Ecrire : a grimpé Les navigateurs (se perdre) au milieu de l'océan.
Réponse libre (texte) -
Conjugue le verbe entre parenthèses au passé composé. Exemple : pour "Pierre (grimper) sur l'arbre." Ecrire : a grimpé Lucie (finir) ses devoirs.
Réponse libre (texte) -
Conjugue le verbe entre parenthèses au passé composé. Exemple : pour "Pierre (grimper) sur l'arbre." Ecrire : a grimpé Mon frère et moi (aller) en Grande-Bretagne.
Réponse libre (texte) -
Conjugue le verbe entre parenthèses au passé composé. Exemple : pour "Pierre (grimper) sur l'arbre." Ecrire : a grimpé Napoléon (faire) un coup d'état.
Réponse libre (texte) -
Conjugue le verbe entre parenthèses au passé composé. Exemple : pour "Pierre (grimper) sur l'arbre." Ecrire : a grimpé Les boulangères (réussir) leur gâteau.
Réponse libre (texte) -
Conjugue le verbe entre parenthèses au passé composé. Exemple : pour "Pierre (grimper) sur l'arbre." Ecrire : a grimpé Les élèves (comprendre) la leçon.
Réponse libre (texte) -
Conjugue le verbe entre parenthèses au passé composé. Exemple : pour "Pierre (grimper) sur l'arbre." Ecrire : a grimpé Les plantes (avoir) de l'eau.
Réponse libre (texte)