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Pour réussir sa prise de contact téléphonique, le commercial peut utiliser :
Une seule bonne réponse (QCM) -
Pour réussir son entretien téléphonique, il est important de ;
Plusieurs bonnes réponses (QCM) -
Pour passer le barrage téléphonique, le commercial peut tenter la technique du numéro décalé. Il change les deux dernier numéro par rapport à ceux du standard et demande à son correspondant de lui passer l'interlocuteur souhaité.
Vrai/Faux -
Pour traiter l'objection d'un prospect au téléphone, on peut utiliser la technique :
Une seule bonne réponse (QCM) -
La fiche prospect récapitule toutes les informations importantes et disponibles au sujet d'un prospect dans le but de mieux préparer un rendez-vous commercial.
Vrai/Faux -
Le plan de découverte est un guide d'entretien préparé à l'avance et qui prévoit des questions "en entonnoir' - du plus général au plus précis.
Vrai/Faux -
Le document ci-joint présente les réalisations de l'agence de communication Comonlight. On l'appelle :
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L'échange de carte de visite s'effectue traditionnellement :
Une seule bonne réponse (QCM)